Faire de nombreux café avec le percolateur Aroma 48 tasses

Le 17/07/2017
Faire de nombreux café avec le percolateur Aroma 48 tasses

J’ai testé le percolateur à café professionnel Aroma 48 tasses. Je peux dire que j’en suis entièrement satisfaite. C’est un véritable percolateur, et il ne s’agit pas d’une bouilloire ou autre... C’est une machine à café professionnelle qui permet de produire du café de qualité, en toute simplicité et en très grande quantité.

Et il présente tellement d’avantages :

Élégant : Je découvre une belle machine à un design très élégant grâce à sa structure en inox.

Légèreté : je peux facilement le transporter où je veux. Au fait, je peux l’utiliser partout. Il suffit d’une prise de courant.

Facilité d'utilisation : il s'utilise avec tous types de café moulu. Je peux y mettre un café du commerce avec une mouture pas trop fine. Il faut compter 5/6 g par tasses soit un paquet de 250 g pour le modèle 48 tasses.

Rapidité d'exécution : le temps de préparation est réduit grâce à sa forte puissance. Pour l'écoulement, comptez environ 45 min.

Ce super produit permet de réaliser jusqu’à 7 litres de café soit jusqu’à 48 tasses, ce qui en fait le percolateur avec l’une des capacités les plus importantes du marché.

Économique : son principal atout c’est son tout nouveau filtre permanent en Inox sans soudure. Ce qui signifie que vous n’avez pas besoin d’acheter des filtres en papier.
Grâce à son double système de chauffe, j’ai du café chaud toute la journée. Ainsi une fois mon café prêt l’appareil passera automatiquement en mode maintien chaud.

Durable : entièrement réalisé en Inox, ce percolateur est fabriqué avec des matériaux de qualité. Il est prévu pour être utilisé pendant des années.

Respect de l’environnement : son emballage est réalisé avec 95 % d'encre en moins par rapport aux autres modèles.

Sécurité : avec son nouveau système de thermostat de sécurité à réarmement automatique, je peux l'utiliser simplement et en continu sans risque de brûlure. Et il me permet même de faire des économies d’énergie.

Hygiénique : Son système de robinet anti-gouttes est démontable et permet un bon nettoyage et une bonne maintenance.

Principal inconvénient

Seul inconvénient de ce percolateur, c’est que malgré sa capacité de 7 litres, il pourrait être encombrant dans une cuisine ou dans une sale. Mais grâce à son design, il reste quand même discret…

Ainsi, je peux dire que ce super produit est parfaitement conforme à mes attentes. Il est idéal pour tous mes évènements festifs, où il me permet de réaliser du bon café en grande quantité (si vous cherchez de la vraie qualité, consultez plutôt mon test sur la Pixie de Krups, une cafetière nespresso) et de les maintenir à chaud...

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

6712