Le robot bébé multifonction : Philips Avent 4-1

Le 08/11/2017
Le robot bébé multifonction : Philips Avent 4-1

J’entends souvent les plaintes des mères au foyer lorsqu’il s’agit de devoir trouver toutes sortes d’astuces pour les repas de leurs enfants. C’est en grande partie parce qu'elles ne trouvent pas de recettes adaptées pour les touts petits. Moi, j’ai trouvé un robot cuiseur pour enfant et il m’est très utile au quotidien. Je vais donc vous présenter et donner mon avis sur le robot mixeur Philips Avent 4 en 1. Il est livré avec un livre de recettes donc j’ai plein d’idées pour les repas de mon bébé.

cuisine Philips Avent 4-1

Je suis certaine que beaucoup d’entre vous ont des cuisines tout équipées. Mais avouez que c’est un peu embêtant de faire cuire une carotte et deux pommes de terre dans un gros panier. Je n’ai plus ce genre de problème depuis que mon robot mixeur Philips Avent est dans ma cuisine. Son bol de cuisson a une capacité de 1000 ml qui me permet de faire autre repas.

Un appareil compact, mais très beau avec des fonctions appréciables

Mais ce que j’aime le plus chez lui c’est le fait que je n’ai pas à changer d’accessoire pour le mixage. Il suffit de retourner le bol, de le replacer sur le socle et d’appuyer sur le programme approprié. Donc, il n’y a pas de risques que les aliments tombent ou qu’on se brule.

Il a aussi d’autres fonctions intéressantes comme le réchauffage et la décongélation des aliments. Et quand la cuisson est terminée, un signal sonore m’en informe.

utilisation Philips Avent 4-1

Son utilisation est vraiment très simple avec son bouton on/off et sa mollette pour choisir le temps de cuisson. Celui-ci se calcule en fonction de la quantité d’eau dans la cuve. Par contre, il n’y a pas de petit écran pour indiquer le temps de cuisson restant. Le nettoyage est facile, car tous les éléments du bol peuvent passer au lave-vaisselle

Ce petit appareil est assez compact et il a un très joli design. Par contre, vous ne le trouverez qu’en noir ou en blanc et pas en différentes couleurs comme pour les autres robots. De plus, il ne fait pas beaucoup de bruits pendant la cuisson.

Les parois du bol ont tendance à ternir après plusieurs utilisations. De ce fait, j’ai préféré éviter le lave-vaisselle, mais j’ai continué à avoir le même problème. Donc, après plusieurs mois d’utilisation quotidienne, le bol avait changé de couleur.

Je l’utilise maintenant depuis six mois et je ne regrette pas mon achat sachant que la marque le garanti 2 ans. Sa simplicité d’utilisation est déjà un point fort. Mais son bol de cuisson est aussi un gros avantage. Il est plus gros que la majeure partie des bols de cuissons. En plus, il suffit de le retourner pour le mixage.

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

8942